Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maroquinerie italienne
16 octobre 2013

Premier message

Voilà. La cinquantaine passée allégrement, ma vie s'est métamorphosée durant ces dernières années. Une grande partie de ma vie professionnelle s'est effectuée dans la restauration. J'ai pris la direction de ma première affaire à Paris à vingt cinq ans. Depuis, j'ai travaillé durement sans vraiment profiter de la vie. Vingt ans plus tard, j'étais toujours célibataire et sans enfant. triste regard au demeurant. Les événements se sont alors enchainés. Marié à une princesse de coeur et beau père de deux enfants qui remplissent ma vie, mes priorités de vie avaient changé. Aujourd'hui, l'esclavagisme de la restauration n'a plus raison d'être. J'ai trouvé à force de recherches un petit maroquinier italien qui m'a séduit par la beauté et la qualité de ses sacs. J'ai donc ouvert une boutique pour montrer et vendre ses produits et créer un site Internet avec un webmaster. Heureusement pour moi car je suis assez rébarbatif aux nouvelles technologies qui me le rendent bien. Ma nouvelle vie professionnelle vient de commencer depuis quinze jours. Ainsi va la vie.

ferani photo 258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel article pour un blog prometteur et personnel ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un nouveau départ qui laisse présager de belles aventures !!
A
super , euh princesse !
maroquinerie italienne
  • Vente exclusive en France d'un maroquinier italien près de Turin. Sacs en cuir, classiques, urbains, itsbags ou intemporels. Chaque sac est pensé pour une femme et chaque femme doit trouver son sac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité